Lieux à visiter aux Etats Unis : Sur les traces du Grand Canyon

Les États-Unis sont un pays d’une incroyable beauté naturelle et d’une géographie unique. Marqué par 50 États différents, chacun avec son propre caractère distinct, le territoire américain s’étend sur une superficie de 6 millions de miles, offrant aux voyageurs des possibilités illimitées d’explorer un vaste réseau de routes et de sentiers spectaculaires.

L’Arizona cependant reste un incontournable des lieux à visiter aux Etat Unis avec ses canyons rouillés tel que le Grand Canyon. Ceux qui se lancent dans un road trip américain ne doivent pas manquer les majestueux déserts de l’Arizona, une intersection étonnante de dunes de sable et de forêts de genévriers qui ne demandent qu’à être explorées le long de routes sinueuses. Cet État offre des souvenirs inépuisables et de nouvelles expériences qui vous attendent à chaque détour de la route.

À la découverte de la rive ouest du Grand Canyon

Le West Rim du Grand Canyon, situé au nord de l’Arizona et juste à l’extérieur du parc national du Grand Canyon, est un spectacle à voir aboutement étant donne qu’il fait partie des meilleurs lieux à visiter lors d’un voyage aux Etats Unis. Abritant la vaste réserve indienne Hualapai, ce tronçon de canyon de 173 miles offre des vues spectaculaires de cieux peints au lever et au coucher du soleil.

Il est également réputé pour abriter certaines des attractions les plus spectaculaires, telles que l’impressionnant Grand Canyon Skywalk, Guano Point, qui offre une vue imprenable depuis son sommet élevé et Eagle Point, dont les flèches rocheuses s’élancent vers le ciel. Pour ceux qui recherchent une expérience unique, il n’y a pas de meilleur endroit que le West Rim du Grand Canyon pour explorer et créer des souvenirs durables.

Eagle Point : l’arrêt le plus populaire de la rive ouest du Grand Canyon

Eagle Point est un lieu incontournable de la visite du Grand Canyon Ouest aux Etats Unis. Vous y trouverez une vue panoramique sur le canyon, ainsi que la visite d’un village amérindien actif et d’un amphithéâtre. Le village a abrité les autochtones pendant de nombreux siècles et reste vivant avec sa culture et ses traditions. N’oubliez pas non plus de vivre une expérience unique en montant sur le Skywalk, un pont en verre qui s’étend au-dessus du canyon et offre une vue imprenable sur le fleuve Colorado. Promenez-vous le long de cette structure de 70 pieds, profitez d’une expérience touristique à 360 degrés, puis retournez à Eagle Point pour continuer à explorer ses nombreuses merveilles.

Passage obligatoire par le Mather Point du Grand Canyon

Mather Point, situé près de l’entrée South Rim du parc national du Grand Canyon, est l’une des attractions touristiques les plus populaires du parc et figure parmis les meilleurs lieux à visiter aux Etats Unis. Ici, les visiteurs peuvent profiter de vues panoramiques du Grand Canyon qui sont tout simplement à couper le souffle. À Mather Point, vous trouverez une plate-forme d’observation à plusieurs niveaux qui offre beaucoup d’espace pour prendre de superbes photos qui capturent sa beauté. Après avoir exploré la plate-forme d’observation, promenez-vous sur les sentiers voisins pour découvrir d’autres points de vue étonnants sur le bord du canyon. Les images et les sons de Mather Point vous laisseront pantois tandis que vous profiterez de tout ce que ce magnifique paysage a à offrir !

Laisser un commentaire

Login