Au-delà des arcs en ciel de Hawaï : les lieux paradisiaques à visiter

Les États-Unis sont vraiment une nation à contempler. Dotés d’un large éventail de paysages, de vues panoramiques, de régions sauvages et de montagnes imposantes, les États-Unis sont connus pour leurs grands voyages en voiture, qui s’étendent sur 6 millions de kilomètres à travers chaque État.

Des aventures du Far West aux canyons de roche rouge et aux forêts tropicales, en passant par les marécages et les plages de sable, jusqu’à la beauté époustouflante d’Hawaï, il est facile de comprendre pourquoi on appelle l’Amérique la belle. Que vous planifiez votre rêve américain ou que vous cherchiez à connaitre les Lieux à visiter à Hawaï aux Etats Unis, il existe de nombreux sites incontournables dans ces endroits qui promettent l’aventure.

Se ressourcer dans les fameuses chutes d’eau Rainbow Falls

Rainbow Falls, située sur la grande île d’Hawaï, est l’une des chutes d’eau les plus appréciées en faisant partie des lieux incontournables à visiter aux Etats Unis et il est facile de comprendre pourquoi. Un coup d’œil à cette chute d’eau de 80 pieds (24,4 mètres) est quelque chose de spécial, quelle que soit la période de l’année ou la quantité d’eau de pluie, il peut s’agir d’une ruée féroce après une récente averse tropicale ou d’une cascade tranquille. Mais Rainbow Falls a quelque chose de spécial que les autres chutes n’ont pas : ses eaux claires se transforment en un arc-en-ciel coloré lorsqu’elles sont entourées de brouillard dans la lumière du matin, offrant un spectacle incroyable à tous les visiteurs qui ont la chance d’en être témoins !

Prendre le chemin du sentier Pipiwai au coeur de la forêt tropicale

Si vous êtes d’humeur à vous immerger dans l’époustouflante forêt tropicale de Maui, ne cherchez pas plus loin que le Pipiwai Trail qui est un lieu paradisiaque à visiter à Hawaï aux Etats Unis. Situé dans le parc d’État d’Haleakala, ce sentier sinueux de 6,4 kilomètres emmène les visiteurs à travers une forêt de bambous tranquille et le long d’un ruisseau paisible, avant d’atteindre les magnifiques chutes de Waimoku pour profiter des jolis arcs en ciel.

En chemin, vous pourrez observer les plantes indigènes d’Hawaï, la végétation luxuriante et certains des panoramas les plus pittoresques de Maui. Cette randonnée n’est pas faite pour ceux qui manquent d’énergie ou d’enthousiasme, mais ceux qui sont prêts à l’affronter seront récompensés par une expérience époustouflante qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Visiter le ranch de Kualoa pour apprécier la beauté d’Hawaï

Le Kualoa Ranch est situé au cœur d’Oahu et a quelque chose à offrir à chacun. Il s’étend sur 4 000 acres de terres, abritant un élevage de bovins en activité, des vallées luxuriantes et des paysages à couper le souffle, un lieu à visiter uniquement à Hawaï aux Etats Unis. Les visiteurs peuvent explorer la région en faisant une promenade en VTT ou en faisant de la tyrolienne au-dessus des collines verdoyantes. Ne manquez pas la North Kaaawa Valley et ses nombreux lieux de tournage, les amateurs de films d’action peuvent s’en donner à cœur joie ici ! Si vous cherchez un accès à la plage, allez voir la plage Secret Island de Hakipuu Valley, qui est bordée par un étang hawaïen vieux de 800 ans. Avec tant de choses à explorer et à découvrir au Kualoa Ranch, il n’est pas surprenant que ce terrain de jeu d’aventure soit si populaire auprès des touristes qui visitent Oahu.

Laisser un commentaire

Login